Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne constate pas ce problème sur ma machine. Avez vous bien cliqué sur "Valider" (en bas) après avoir modifié ces paramètres des lieux ? Il y a aussi le fait que Windows et les diverses protections qui sont autour, sont de plus en plus "paranoïaques" et empêchent de faire des tas de choses. Si c'est le cas, essayez d'ouvrir G2015 en "Mode administrateur" (clic-droit sur l'icône de lancement) vous aurez alors davantage de droits ; faites la modif. des options de pays ; quittez G2015 ; les paramètres devraient être enregistrés.G2015 peut ensuite s'ouvrir de façon habituelle.jauniau":3c1dg24w a dit:...G2012 sauvegardait les paramètres d'affichage pour chaque pays. Ce n'est pas le cas de G2015 qui a chaque lancement du logiciel réinitialise avec les numéros INS (Belgique) et INSEE (France). C'est franchement désagréable !!!...
C'est peut-être l'origine de votre problème : un mauvais certificat ; G2014 est autorisé à modifier certaines choses mais pas G2015 qui n'aurait pas ce certificat. Ca doit intéresser le cdip ; je leurs transmets votre problème et les observations que vous avez faites.jauniau":pcvcd1y3 a dit:...Curiosité : lorsqu'on lance le programme en mode administrateur, la fenêtre "Contrôle du compte utilisateur" donne pour le nom du programme "Généatique 2014"....