Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour supprimer les communes qui ont été saisies mais ne sont plus utilisées (erreur lors de la première saisie, ... etc ) il semble me rappeler que la mise à jours des tables de duplication ne suffit pas pas ; il faut d'abord les effacer dans "Utilitaires/Effacer/Effacer les tables de duplication" en suite on fait "Utilitaires/Réparer/Mettre à jour les tables de duplication".david974":38o7dkai a dit:...merci pour cette réponse, mais il s'agit non pas des communes de la base de données Geneatique, mais des communes saisies lors de mes recherches et qui n'ont plus d’utilités (présentes sur la table des communes)
...
predigny":1l7nkbfu a dit:Pour supprimer les communes qui ont été saisies mais ne sont plus utilisées (erreur lors de la première saisie, ... etc ) il semble me rappeler que la mise à jours des tables de duplication ne suffit pas pas ; il faut d'abord les effacer dans "Utilitaires/Effacer/Effacer les tables de duplication" en suite on fait "Utilitaires/Réparer/Mettre à jour les tables de duplication".david974":1l7nkbfu a dit:...merci pour cette réponse, mais il s'agit non pas des communes de la base de données Geneatique, mais des communes saisies lors de mes recherches et qui n'ont plus d’utilités (présentes sur la table des communes)
...
Pour les erreurs dans les tables des lieux de Généatique c'est tout autre chose car ces tables font partie du programme et non de la généalogie. La seule solution est de reporter l'erreur au cdip qui "après enquête minutieuse" rectifiera ses tables.
david974":3t1nof6i a dit:je viens de faire cette manipulation, les lieux sont toujours présents dans la table des lieux, mais si je fais "Rechercher => Dictionnaire => Lieu" je ne les trouve pas, donc c'est bien qu'ils ne sont plus utilisés.
C'est vrai, tout n'est pas effacé. Pour tout effacer, il faut faire :dfx":dz44754z a dit:...Je suis d'accord avec "david974", les dernières données saisies ne sont pas affectées avec effacer/maj tables de duplication et ça depuis la première version de G