• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Lieux

Membre
Bonjour,
Je viens d'installer G2024 à une amie.
- Pour les lieux et localisation en France, elle n'a pas accès à la "Zones pour France" pour décocher le n° Insee. Comment faire ?
- Je voulais aussi ajouter la case "célibataire" dans la saisie. Je ne l'ai pas trouvée dans les paramétrages.
Merci pour votre aide précieuse.
Cordialement
 
Bonjour,
Je viens d'installer G2024 à une amie.
- Pour les lieux et localisation en France, elle n'a pas accès à la "Zones pour France" pour décocher le n° Insee. Comment faire ?
- Je voulais aussi ajouter la case "célibataire" dans la saisie. Je ne l'ai pas trouvée dans les paramétrages.
Merci pour votre aide précieuse.
Cordialement
Dans l'option "Pays" du volet des lieux, est-ce que France ne figure pas deux fois ?
La rubrique Célibataire n'existe pas en standard mais vous pouvez la créer (type Booléen, faux par défaut) et placer la case à cocher correspondante dans l'onglet Essentiel. Personnellement je l'indique simplement dans la note individuelle de la personne.
 
Dans l'option "Pays" du volet des lieux, est-ce que France ne figure pas deux fois ?
La rubrique Célibataire n'existe pas en standard mais vous pouvez la créer (type Booléen, faux par défaut) et placer la case à cocher correspondante dans l'onglet Essentiel. Personnellement je l'indique simplement dans la note individuelle de la personne.
Non la France ne figurait qu'une seule fois, mais en y allant ce matin, j'ai pu accéder à mon choix.
Merci encore pour votre professionnalisme et vos réponses toujours très rapides et efficaces.
 

gratuit

Retour
Haut