• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Limitation du nombre de photos gérées ?

Nouveau membre
Bonjour,

Je m'interesse de près au logiciel Photo de Famille 3 afin de pouvoir gérer au mieux les nombreuses photos de famille que j'ai numérisé ces dernières années sur mon PC. J'ai pas mal fouillé dans ce forum mais je n'ai pas trouvé réponse à ma préoccupation principale concernant ce logiciel : Avant d'investir dans l'achat d'une license, j'aimerais en effet savoir si ce logiciel est vraiment adapté à la gestion d'un gros stock de photos (environ 1500) et si, éventuellement, ,il y aurait une limitation dans ce domaine ? Je me demande, en particulier, si le moteur de recherche est optimisé pour travailler sur un grand nombre de clichés, sans trop de ralentissement ? Les "retours" d'utilisateurs me seraient précieux. D'avance merci.

Enfin, seconde question, ce logiciel, est-il entièrement compatible avec windows 7 sous sa version 64 bits ?

Merci et kénavo
Eric
 
Bonjour,

Vous pouvez mettre 1500 photos dans un fichier de Photos de famille.
Photos de famille est compatible Windows 7 64 bits, avec cette configuration, vous devez avoir au-moin 4go de mémoire, c'est très bien pour la gestion des photos.
 

gratuit

Retour
Haut