• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste avec N° arbitraire, fiche vide !!!

Membre actif
bonjour
je fais un etat afficher n° arbitraire, N° genealogique (c'est le meme) nom ,prenom et date puis export excel
pas de probleme j'ai le bon nombre total de fiches

je m'apercois que certaines fiches dans la fonction recherche apparaisent pas recherche par nom ,nom-prenom, numero arbitraire
si je connais le pere ou l'epoux de cette personne j'affiche cette fiche
rien d'anormal . je change de fiches je fais recherche sur nom pas de fiches
par contre lorsque que je suis sur la fiche je fait ajout d'un frere puis fusion avec cette nouvelle fiche si je refais recherche la fiche fantome est trouve
Pourquoi

cas d'un couple je recherche une fiche de la femme par exemple
si je met le nom de la femme en premier trouve pas
si je mets l'epoux en premier le couple est trouve??,

certaine fiches ont ete saisit en 2000 dans le fichier 2009 c'est pareil

avez vous une solution simple pour que les fiches fantomes redeviennent visible il me reste 370 fiches a faire

retructuration avec reparation sans effet
 
Bonjour,

Il semble effectivement qu'il y ait un problème de fusion de personnes. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, il ne faudrait pas utiliser cette fonction avant la prochaine mise à jour (qui sera disponible d'ici la fin de la semaine si tout va bien).
 
bonjour disons que fusion repare la fiche

mais pourquoi
je fais une etat conditions N° arbitraire egal a 28560 (exemple)
afficher nom prenom annee naissance annee deces n°genealogique
la fiche est trouvee
je fais recherche autre champ n°arbitraire egal a 28560 la fiche n'est pas trouve

il y a donc dans la fonction recherche un autre critere (lequel c'est ma question)

le resultat vrai ou faux doit etre pour quelques chose dans l'affichage de la fiche
 

gratuit

Retour
Haut