• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

liste de soza sans ascendant

Nouveau membre
Bonjour
Je suis nouvelle dans le forum. Ma première question n'ayant pas été comprise dans les réponses que j'ai lu, j'essaie de la reformuler,
Est ce possible avec le logiciel généatique de créer une liste de soza dont les parents n'ont pas été trouvés donc sans parents dans l'arbre. Les utilisateurs d'héredis ne disent que c'est possible avec heredis; Je ne vois pas comment faire avec Généatique.

Bonjour,
Ah mais ce n'est pas du tout la même chose que ans la question précédente.
Oui, c'est possible
Quand vous êtes dans la fenêtre de recherche, vers le bas il y a un bouton Autre recherche (il faut peut-être jouer avec l'ascenseur ou glissière à droite), vous cliquez dessus et une fenêtre avec une liste de conditions de recherche s'ouvre.
Il doit y avoir une condition toute faite qui s'appelle Bout de branche Sosa. Si toutefois voua n'avez pas cette condition, vous devez avoir la condition Bout de branche, il suffit de la modifier en ajoutant la condition N° Sosa non vide.
1732467321779.png

Vous cliquez sur cette condition et en bas vous cliquez sur Ok, après un peu de patience, la liste s'affiche.

Bonjour,
Oui, c'est possible
Quand vous êtes dans la fenêtre de recherche, vers le bas il y a un bouton Autre recherche (il faut peut-être jouer avec l'ascenseur ou glissière à droite), vous cliquez dessus et une fenêtre avec une liste de conditions de recherche s'ouvre.
Il doit y avoir une condition toute faite qui s'appelle Bout de branche Sosa. Si toutefois voua n'avez pas cette condition, vous devez avoir la condition Bout de branche, il suffit de la modifier en ajoutant la condition N° Sosa non vide.
Voir la pièce jointe 23360

Vous cliquez sur cette condition et en bas vous cliquez sur Ok, après un peu de patience, la liste s'affiche.
Bonjour Je n'ai pas pu vous répondre plus tôt. Merci pour votre réponse. Je vais essayer.

Bonjour,
Oui, c'est possible
Voir la pièce jointe 23360

Merci beaucoup grâce à vos explications j'ai pu faire la liste.

gratuit

Retour