• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

liste de tache

Nouveau membre
Bonjour

Comment récupérer ma liste de taches de geneatique 2010 dans 2011

Merci

nota : j'ai vu que le sujet a été abordé le 3/12 mais sans reponse concrete

Bonjour,

Il n'existe pas de fonction pour récupérer l'historique des actions de saisie de Généatique 2010 dans Généatique 2011.

Cordialement

Philippe - CDIP

N'est-ce pas plutôt des taches du Mémento dont il s'agit ? Si oui, il y a en effet un p'tit problème actuellement avec G2011 pour utiliser le Mémento de G2010 mais le cdip en a pris bonne note et ça devrait être réglé prochainement.
Il y a bien un moyen de récupérer ces taches : il faut recopier les fichiers Memento.dbf et Memento.mdx dans le répertoire ...\User_name\AppData\Roaming\Généatique\Memento\ mais c'est un répertoire caché de Windows et il faut un peu modifier les options de l'explorateur de fichiers pour faire l'opération. Il vaut mieux attendre un peu je pense.

Merci
Predigny a bien compris la question il s'agit bien des taches du Memento
Pour ce qui est de trouver les fichiers cachées et les remettre au bon endroit, çà je sais faire , il ne me manquait que l'nfo des noms des fichiers et qu'ils étaient caché pour m'en sortir
merci beaucoup Predigny

Edit : voilà opération effectuée sans pb ( du moins au premier controle)

merci encore

gratuit

Retour