G Gigi59 Nouveau membre 17 Mars 2011 #1 Bonjour, Je reprends la généalogie de la Famille LEMAIRE Région Dunkerque - Gravelines - Petit Fort Philippe. Quelqu'un sait-il où se renseigner pour obtenir la liste des Disparus en Mer - Pêcheur d'Islande Merci pour l'info Gigi59
Bonjour, Je reprends la généalogie de la Famille LEMAIRE Région Dunkerque - Gravelines - Petit Fort Philippe. Quelqu'un sait-il où se renseigner pour obtenir la liste des Disparus en Mer - Pêcheur d'Islande Merci pour l'info Gigi59
G Gigi59 Nouveau membre 20 Mars 2011 #2 Bonjour, Je me réponds à moi-même, mais si l'info peut intéresser quelqu'un... En fait, il faut regarder dans les registres des années suivantes, j'y ai trouvé la transcription du jugement déclarant le décès en pleine mer. bonne continuation gigi59
Bonjour, Je me réponds à moi-même, mais si l'info peut intéresser quelqu'un... En fait, il faut regarder dans les registres des années suivantes, j'y ai trouvé la transcription du jugement déclarant le décès en pleine mer. bonne continuation gigi59