Membre
Un message m'indique l'existence d'erreurs dans mon fichier. Comment en obtenir la liste pour les rectifier ?
Merci de vos réponses.
Alain Le Goff.
Merci de vos réponses.
Alain Le Goff.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour.alain le goff":2f0yvg6j a dit:Un message m'indique l'existence d'erreurs dans mon fichier. Comment en obtenir la liste pour les rectifier ?
Merci de vos réponses.
Alain Le Goff.
Imaginez un livre et son index donnant les chapitres en fonction des numéros de pages. Si vous fusionnez des chapitres parce qu'ils sont identiques, que va devenir l'information donnée par l'index ? Rien de bon ; il faut recréer l'index. Pour la fusion des personnes, ce doit être pareil, dans certains cas l'index peut être réparé automatiquement lors de la fusion mais dans d'autres, il faut refaire une restructuration. Ces erreurs ne sont pas bloquantes mais elle peuvent empêcher de trouver des personnes dans une recherche.ssergent":277dejr3 a dit:...l'on ne sait même pas pourquoi il y a ses erreurs !
...
Le message d'erreur, oui, mais l'erreur d'indexation, pas sûr !alain le goff":1391p5es a dit:Pour ma part, le problème est apparu lors d'une fusion faite juste après la dernière mise à jour automatique 1.0.9.5.
Bonjour.predigny":3vky8m60 a dit:Dans les versions précédentes, ce contrôle était seulement activé par l'utilisateur en cliquant plusieurs fois dans la barre "Etat-Aide" ; il semble que maintenant ce contrôle se fasse automatiquement lors de certaines opérations. Les erreurs affichées correspondent à des erreurs d'indexation de la base de données. Une restructuration de niveau "Avec réenregistrement classement et symétrie" doit supprimer ces erreurs. Comme dit plus haut, on peut activer ce test à tout moment par des clics dans la "ligne état aide". Cette ligne est affichée quand l'option "Menu/Affichage" est coché.