• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste des villes

Membre
Bonjour,
Petits problèmes avec la version 2023. Quand je vais dans la rubrique "Lieux, archives et localisations" et que je clic sur "Pays", rien ne s'affiche. Et quand je rentre une ville pour une personne, aucune proposition ne s'affiche. Les 2 problèmes doivent-être liés. Comment puis-je faire pour résoudre ça ? Pour info, j'ai refais l'installation 1 fois, rien n'a changé.
 
Il est probable que votre table de référence des lieux est vide ; pour la rétablir regardez le message sur le lien suivant :
Regardez aussi celui en dessous pour accéder à ProgramData.
 
Fermez généatique
Aller dans le répertoire
C:\ProgramData\Généatique2023\
Supprimer le dossier TableVille
Redémarrez Généatique
 
Il est probable que votre table de référence des lieux est vide ; pour la rétablir regardez le message sur le lien suivant :
Regardez aussi celui en dessous pour accéder à ProgramData.
D'après ce que j'ai lu sur ce forum, j'ai supprimé la liste de G2023, et j'ai copié celle de G2022 que j'ai ensuite collé dans G2023. Problème résolu ! Merci beaucoup.
 

gratuit

Retour
Haut