• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

liste descendante

Membre
Bonjour,
Pour créer une liste descendante, j'ai utilisé le modèle : liste descendante/paramétrage/choix du modèle/compact puis choix des données pour paramétrer les éléments à afficher et les formats des dates et lieux.
Ce paramétrage des dates et lieux ne s’applique pas aux informations en lien avec la profession. Est-il possible de paramétrer les infos de la profession pour afficher simplement l'année et le lieu sans ajouter France ? De plus, il apparait en premier une date ensuite un lieu et enfin la profession. Je préfère faire apparaitre la profession en premier.
Merci de votre aide.
 
En effet les options sur les dates et lieux ne s'appliquent pas aux professions. Les dates des professions étant souvent mises sous la forme 1950-1955, ça ne gène pas trop mais avoir le lieu complet est un peu lourd.
Je remonte ce problème au cdip.
 
Merci de votre réponse
Effectivement la date peut être traité sous forme de période. Je pense qu'il est plus logique d'afficher la profession en premier.
 

gratuit

Retour
Haut