• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste d'événements : problème

Membre
Bonsoir,

La liste d'événements que vous m'avez envoyée fonctionne mais il y a cependant un problème que je viens de découvrir.

Je choisi une liste de mariages pour l'année 1907.
Un individu s'est marié 2 fois dont la dernière en 1907.

La liste créée indique son premier mariage au lieu du second.
J'ai fait quelques tentatives de modifications mais c'est toujours le premier mariage qui s'affiche.

Y a-t-il un remède ?

Merci.
 
Bonjour,

J'ai tout essayé et cela ne fonctionne pas.
Parfois, les couples sont affichés 3 fois !

Je trouve regrettable de ne pas pouvoir établr une liste aussi simple à l'aide d'un logiciel digne de ce nom.

Le logiciel comporte des fonctions quasi inutiles au détriment d'autres fonctions qui seraient bien utiles.

Il était tellement simple d'établir des listes avec G97 donc, on aurait pu croire qu'il eut été encore plus aisé de le faire avec un logiciel de ce niveau.

Que faire ? Il faut pourtant bien trouver une solution à ce problème.
 
Certainement aucun secours c'est sûr LOL 8)

Quand j'ai un problème avec un logiciel, j'essaie, j'essaie, j'essaie, j'essaie, j'essaie, j'essaie, j'essaie, j'essaie, j'essaie, et j'essaie encore et il m'arrive de trouver ou alors d'atteindre les limites du dit logiciel !

:wink:
 

gratuit

Retour
Haut