• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Liste évènements G2026

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurald
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour

J'ai créé différentes listes me permettant de chercher les inventaires après décès, les actes immobiliers (vente, acquisitions ....)....

Je pensais m'en être bien sorti dans la création de ces listes sauf que .... je viens de réaliser la présence d'une "précision" qui est dans les options : "Si la donnée est répétée, vous souhaitez faire afficher ..." et il faut sélectionner entre la 1ère ou 5ème donnée.
Je ne trouve pas comment supprimer cette option. Peut-on le faire ? Comment ?

Je prends l'exemple que j'ai donc vécu hier. Me rendant aux AD de Nantes sur une journée (j'habite à 4 heures de là), j'avais préparé toutes les successions et/ou hypothèques manquantes grâce à cette liste. Sauf que .... par cette option, je n'ai eu que les 1ères qui se sont mises dans ma liste de documents à rechercher....
Pas très pratique et surtout dommage car j'en ai donc oublié certaines. Et je ne suis pas prêt de pouvoir y retourner !!!

Si quelqu'un a une solution, et j'espère quelle existe, je suis preneur !

Merci par avance !

Laurent

Je n'ai rien fait de tout ceci.... Je ne suis plus sur mon PC donc je n'ai plus accès à Généatique.
J'y regarde dès que je peux, et je vous tiens informé.
Merci en tous les cas pour votre aide :)

gratuit

Retour