• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

liste pour un Patronyme

Membre
Bonjour
quelle est la méthode pour produire un liste ( Descendance) pour un patronyme en une seule requête.
La liste en question peut être lancée pour une seule personne dans l arbre. D 'ou ma question pour obtenir les descendants pour un patronyme et non un individu
Clair ?
slts
Sous Win Vista et G2015 en version prémium
 
Une descendance ne peut pas être pour un patronyme mais seulement pour un individu désigné de façon non ambiguë. Un patronyme désigne plusieurs individus donc plusieurs descendance.
 
Une descendance ne peut pas être pour un patronyme mais seulement pour un individu désigné de façon non ambiguë. Un patronyme désigne plusieurs individus donc plusieurs descendance.
Bonjour
Tout a fait d accord.
Justement je souhaiterais Obtenir une liste des branches dans une commune, pour un patronyme donné.

J ai trouvé une solution a ma requête en vous répondant!

1691040982292.png
Je souhaiterai obtenir ce résultat a partir dune liste afin d obtenir certains éléments.
 
L'affichage "par branche" de la recherche peut être enregistré et/ou imprimé grâce au bouton "Imprimer la liste" (à droite).
Les autres types de listes se prêtent mal à cette représentation par branche
 

gratuit

Retour
Haut