• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste sélective

Membre
Bonjour,
J'utilise Généatique2007.
Je cherche à réaliser une liste des personnes sans parents enregistrés.
Comment ? Je ne trouve aucune liste sélective satisfaisante.
Merci de votre aide.
 
je ne sais pas à quoi correspond ce lien, mais lorsque je clique dessus je n'ai qu'une suite de lettres et chiffres incompréhensibles.......
Etes vous sûr de ce téléchargement?
 
Merci de cette précision.
J'ai bien enregistré ce lien dans "descriptifs" mais lorsque je lance l'analyse je n'ai aucun résultat.
Y A-t-il autre chose à paramétrer?
 
Dans le répertoire Descriptif, il y a un sous-répertoire "Documents" et sous celui-ci, "Liste sélectives". C'est dans ce dernier qu'il faut mettre le fichier. Vous devez alors le voir avec Généatique dans les modèles de listes proposés. Je l'ai essayé, ça fonctionne il semble, mais je n'ai pas G2006, il y a peut-être des différences.
 
Je l'ai bien placé au bon endroit puisque je le vois dans la liste "des listes sélectives". Je définis comme condition un patronyme, et le résultat de la recherche est une page blanche , bien que ce patronyme soit le départ de plusieurs branches.
Je pense que cette fonction ne marche peut être pas avec Généatique 2007 !
ou il y a une astuce pour adapter cette nouvelle fonction aux anciennes versions de Généatique ?
 
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une fonction mais d'un descriptif (modèle) de liste à sélections multiples (fichier ".lsm"). Ce modèle est destiné à 2007, les modèles de versions ultérieures ne peuvent pas être utilisés avec les versions précédentes.

Est-ce que vous avez essayé d'utiliser le modèle avant toute intervention de votre part?

Ce modèle comporte une condition, si vous modifiez cette condition, il est possible que cela ne fonctionne plus car votre modification n'est pas compatible avec la condition d'origine.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut