Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un problème récurent qui existait déjà avec G2021, 2022, 2023 ; la fonction Liste sélective se met à ne plus fonctionner. Parfois elle s'ouvre mais on ne voit plus l'aperçu, parfois rien ne s'ouvre. Le redémarrage de Généatique remet les choses en place. C'est visiblement une action faite avant qui crée ce problème mais nous n'avons pas encore réussi à voir quelle était cette action.J'ai 1.05. Ce matin j'ai à nouveau pu retrouver mes Listes, hier soir pas moyen.
Je ne comprend pas d'où vient ce pb.
A+
Bonjour,C'est un problème récurent qui existait déjà avec G2021, 2022, 2023 ; la fonction Liste sélective se met à ne plus fonctionner. Parfois elle s'ouvre mais on ne voit plus l'aperçu, parfois rien ne s'ouvre. Le redémarrage de Généatique remet les choses en place. C'est visiblement une action faite avant qui crée ce problème mais nous n'avons pas encore réussi à voir quelle était cette action.
C'est le genre de problèmes où mes "lumières" sont plutôt en veilleuse !....
Merci pour vos éclairages,
Merci pour ces indications, je vais faire les tests et vous tiendrai informé.C'est le genre de problèmes où mes "lumières" sont plutôt en veilleuse !
Ce que j'essaierais :
- Enregistrer sous un nom perso le modèle .cns du paramétrage de l'écran de saisie
- Effacer la base de registre de Généatique (Utilitaires/Effacer)
- Voir si les listes sélectives fonctionnent mieux ; si oui ouvrir le .cns enregistrer pour retrouver une bonne partie de l'environnement.
- Si ce n'est toujours pas OK, réinstaller G2021 à partir des dossiers d'installation qui sont dans C:\Progammes (x86).
Bonjour M. Predigny,Merci pour ces indications, je vais faire les tests et vous tiendrai informé.
BonjourC'est sans doute que cette généalogie a un problème que les restructurations n'arrivent pas à réparer. Essayez une extraction de toutes les fiches vers un nouveau fichier.
L'extraction des fiches a résolu le problème.Bonjour
Merci pour votre réponse, je vais effectuer la manip