• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Lister les bouts de branches avec G2025

Membre actif
Bonsoir, est-ce qu'il existe un moyen simple de lister les bouts de branches avec G2025, j'ai vu des réponses faisant apparaître des tableaux qui ne me parle pas !

...mais toujours pas de liste prédéfini avec P : N° de sosa
Plus haut je vous ai expliqué pourquoi mais ce N° sosa est identique au P: N° sosa pour la "Personne".
Dans la liste des "Rubriques simples" c'est seulement N° sosa ("Personne" est sous-entendu)
Dans la liste des "Rubriques détaillées" c'est P: N° sosa car on peut définir autre chose que la Personne, on peut choisir le Père, la Mère, les conjoints, ...
Ces deux listes de rubrique, à mon avis, compliquent les choses alors que le cdip a fait ça pour simplifier mais c'est raté, deux listes c'est plus compliqué qu'une seule surtout qu'en fait il y en a trois (liste de choix dans la condition/Rubrique).

Dernière édition:
Plus haut je vous ai expliqué pourquoi mais ce N° sosa est identique au P: N° sosa pour la "Personne".
Dans la liste des "Rubriques simples" c'est seulement N° sosa ("Personne" est sous-entendu)
Dans la liste des "Rubriques détaillées" c'est P: N° sosa car on peut définir autre chose que la Personne, on peut choisir le Père, la Mère, les conjoints, ...
Ces deux listes de rubrique, à mon avis, compliquent les choses alors que le cdip a fait ça pour simplifier mais c'est raté, deux listes c'est plus compliqué qu'une seule surtout qu'en fait il y en a trois (liste de choix dans la condition/Rubrique).
Là, maintenant je comprends mieux vos explications, la requète est instantanée et les données sont vérifiées.

gratuit

Retour