Nouveau membre
je voudrai pouvoir consulter la liste des peresonnes enregistrées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour personne ne trouve de réponse à votre question ?je voudrai pouvoir consulter la liste des peresonnes enregistrées
Bonjour,Je voudrai convertir mon gedcom en pdf , pour le moment je n y suis pas arrivée. j ai 86 000 individus. cela me permettrai de visionner les infos manquantes . merci de votre aide .
Il y a eu une réponse apportée à 10h14...bonjour personne ne trouve de réponse à votre question ?
ça marche vraiment bien...Vous pouvez le faire de plusieurs façons :
Par le dictionnaire des données ==> Rubrique Nom ==> se positionner sur un nom et afficher le détail en bas à droite
Par une liste sélective ==> 01 Alphabétiques ==> liste-alphabétique
Par recherche ==> recherche ou création d'une personne ==> Lancer la recherche (sans mettre de nom vous aurez toute votre généalogie)
Bonjour,Vous pouvez le faire de plusieurs façons :
Par une liste sélective ==> 01 Alphabétiques ==> liste-alphabétique
Par recherche ==> recherche ou création d'une personne ==> Lancer la recherche (sans mettre de nom vous aurez toute votre généalogie)
Par contre par le dico des données ! je n'y suis pas arrivé.Vous pouvez le faire de plusieurs façons :
Par le dictionnaire des données ==> Rubrique Nom ==> se positionner sur un nom et afficher le détail en bas à droite
Probablement, car j'ai essayé cette technique, et cela fonctionna !!!Bonjour,
Pour ces 2 façons, ça marche parfaitement.
Par contre par le dico des données ! je n'y suis pas arrivé.
Si je me positionne sur un Nom (lequel? premier ? tous?) et que je fais "afficher le détail", j'ai comme résultat uniquement le détail du NOM sélectionné !
Certainement une manip erronée de ma part ?
Bonjour Gugu, Ttous,Probablement, car j'ai essayé cette technique, et cela fonctionna !!!
Il faut se positionner sur le patronyme de son choix ; un clic sur "afficher le détail" (ce que je n'avais encore jamais essayé !!!), et tous leurs porteurs paraissent.
Bonne journée, l'ami J.J.