• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Live Facebbok du 21 novembre 2021

Membre actif
10h00 ce matin, j'ai regardé pour la première fois le live facebook destiné a présenter les nouveautés de l'édition 2022.
40mn (a peine) de live par François LEREBOURG.
Quelle misère, live pas préparé, un gars qui tâtonne qui ne connait visiblement pas bien son logiciel.
Présentation complètement décousue, on passe du coq à l’âne sans avoir détaillé les sujets.
Pire, comme il ne maitrise pas, il vous renvoie vers le site internet ou vers ce forum. Un bref commentaire pour nous dire de lire le dernier guide qui d'après lui est très complet, on sait tous ici qu'il y a de gros manques.....

Bref, j'ai perdu mon temps........ ça sera la dernière fois......
Je préfère lire ce forum ou les différents utilisateurs nous en apprennent beaucoup plus, même si cela prend du temps.

J'en profite pour saluer une nouvelle fois Predigny et son investissement au profit de cette communauté.
 
François Lerebourg n'a jamais été un communicant et ne le sera jamais ! Le jour où le CDIP le comprendra, et où un autre membre de l'équipe prendra la main, tout le monde y gagnera. Je n'ai pas perdu mon temps, car j'ai décroché au moment où FL a lu une question sur le masquage des personnes privées et n'a pas su répondre. Et au passage, faire la promo du passeport... payant bien entendu !
 
Il y a bien des circonstances atténuantes envers celui qui a inventé et créé de toute pièce GénéaTique...pour notre plus grand plaisir.
Son directeur FL (c'est presque du TOUR FL aussi !) doit faire face :
- > à son déménagement qui, dans ces circonstances, doit prendre des ménagements...et pas facile d'être partout à la fois.
-> au développement de son entreprise si l'on veut que GT reste pérenne.
De plus il met à notre disposition un forum pour échanger nos partages d'expériences. Forum qui doit beaucoup à notre ami prédigny.
 
Ne pas être un "communicant", ce n'est pas une insulte. Cela ne remet pas en cause ses capacités à développer GT ou à gérer la société. Juste pour dire qu'en matière de vidéo-conférence, il vaudrait mieux passer la main.
 

gratuit

Retour
Haut