• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Livrer d’ascendance descendance familiale

Membre actif
Bonjour à tout le monde

Je viens de découvrir que la personne à qui j’ai offert ce type de Livret, ma sœur, donnait comme nombre d’enfants , 1 enfant unique, moi-même, alors que nous sommes une fratrie de 4 frères & sœur !
Ce n’est que maintenant que ma sœur a pu me parler de cette impression perturbante pour sa famille à elle, inexistante !
Si je consulte mon Arbre Généalogique, tous les membres de ma famille apparaissent bien sans problème :
Question : qu’est que j’ai pu faire de faux ?
Qu’est-ce que je dois faire pour surtout éviter cette maladresse que je veux absolument réparer ?
Merci pour vos lumières ?
Bon après-midi
 
Il nous faudrait le nom exact du modèle que vous avez utilisé ou même carrément le modèle si vous l'avez personnalisé (paramétré).
 
Il nous faudrait le nom exact du modèle que vous avez utilisé ou même carrément le modèle si vous l'avez personnalisé (paramétré).
Bonjour
Merci
Suis en TGV
Dites-moi comment faire, une fois de retour chez moi, ce soir, pour “ récupérer “ les références dudit Livret, svp !
Bon après-midi
 
Si vous n'avez pas fait d'autres livrets depuis, c'est le modèle qui sera sélectionné à l'ouverture de la fonction "Documents/Fiches et livret de famille". Si c'est modèle "perso" il se trouvera dans Mes descriptif 2022/Mes modèles" ; si c'est un modèle standard il sera dans "Mes descriptifs 2022/Documents/Livrets familiaux". Il faut le zipper pour le mettre en fichier joint de ce forum.
 
Si vous n'avez pas fait d'autres livrets depuis, c'est le modèle qui sera sélectionné à l'ouverture de la fonction "Documents/Fiches et livret de famille". Si c'est modèle "perso" il se trouvera dans Mes descriptif 2022/Mes modèles" ; si c'est un modèle standard il sera dans "Mes descriptifs 2022/Documents/Livrets familiaux". Il faut le zipper pour le mettre en fichier joint de ce forum.
Très bien, je suivrai scrupuleusement vos informations.
Merci
 
Un peu fatigué, j'ai essayé de retrouver le LIVRET d'Ascendance/Descendance dont l'objet est évoqué plus haut.
Mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse bien du document.
Ai suivi « ouverture de la fonction Document/Fiches et Livret de famille : je ne vois pas de doc correspondant
Je ne trouve pas Mes descriptifs 2022/Mes modèles
ni Mes Descriptifs 2022/Documents/Livrets familiaux

Je vous fait parvenir ceci zippé

Pour finir, comment ai-je pu commander cet exemplaire de Livret de famille ?

Bon, la nuit portant conseil, je verrai demain, trop fatigué.

Bone soirée
 
Fichiers joints
  • recueil-ascendant-1-15-04-2022-0420.zip
    4.7 Mo · Affichages: 6
Ce que vous nous montrez est obtenu par la fonction "Documents/Recueil d'arbre" ; ce n'est donc pas le livret dont vous parliez au début.
Le document que vous avez donné à votre soeur l'avez-vous imprimé vous-même ? Si oui vous devez avoir encore le fichier (.RTF ou PDF)
 
Bonjour ? Predigny

Merci pour votre réponse : non, n’ai pas imprimé moi-même, Livret de + de 400 pages, en 3 exemplaires.
Voici donc ce que j’aimerais : pourriez-vous m’indiquer la marche-à-suivre pour commander un Livret Ascendance/Descendance afin de ne pas louper mes 3 sœur & frères ?! Du moins, le pas-à pas, merci ??
 
.... ce que j’aimerais : pourriez-vous m’indiquer la marche-à-suivre pour commander un Livret Ascendance/Descendance ...??
Je crois que l'on ne parle pas de la même chose ! Généatique ne sait pas créer tout seul un livre d'ascendance-descendance. Êtes vous sûr qu'il ne s'agit pas d'un service de Geneanet ou autre service en ligne du même genre ?
 
Sauf erreur de ma part Généatique n'offre qu'un service d'impression d'arbre graphique ; mais peut-être que leur service "Geneatique.net" fait quelque chose, mais je ne suis pas au courant de ça.
Généatique ne fait que fournir des fonctions qui permettent de créer des documents (listes, livret ou fiches familiales) en format .RTF ou PDF mais ne se charge pas de l'imprimer sur papier ; ça viendra peut-être un jour.
 
Sauf erreur de ma part Généatique n'offre qu'un service d'impression d'arbre graphique ; mais peut-être que leur service "Geneatique.net" fait quelque chose, mais je ne suis pas au courant de ça.
Généatique ne fait que fournir des fonctions qui permettent de créer des documents (listes, livret ou fiches familiales) en format .RTF ou PDF mais ne se charge pas de l'imprimer sur papier ; ça viendra peut-être un jour.
Merci ! Je vais leur téléphoner !
 

gratuit

Retour
Haut