• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Livret de descendance complète sur Généatique 2012

Bonjour à tous
Par défaut sur le livret de descendance complète les pages ne sont pas numérotées. Si j'ajoute le n° de page sur le pied de page avec les paramètres avancés, ils ne s'impriment pas correctement alors qu'ils sont visibles dans l'aperçu. Merci de votre aide
jean-Pierre
 
JP Moissonnier":kgjyzwix a dit:
Il s'agit du modèle ; Descendance complète d'origine sur lequel j'ai juste coché indentation par filiation et rajouté le n° de pages qui n'est pas là par défaut.
Je n'avais pas vu cette option, mais je me doutais que c'était ce modèle. Le problème avec ces livrets c'est que certaines options sont incompatibles : L'option Indentation par génération implique une mise en page ("Paragraphe" coché dans "Mise en forme de la page") qui n'est pas compatible avec certaines autres options, par exemple ici avec l'affichage des images, et du coup c'est la pagaille dans la disposition des images.
Si vous laissez les options par défaut du modèle et ajoutez seulement les numéros de pages, comment se passe l'impression d'une page ?
 
JP Moissonnier":3ss8i6qn a dit:
J'ai la même coupure des caractères! Je vais essayer chez un amis avec une autre imprimante.
Bonne idée, je suppose que vous avez aussi testé sans marges et sans resto/verso (impession d'une seule page par exemple)?
Je n'ai aucun pb chez moi.
 

gratuit

Retour
Haut