• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

LIVRET de FAMILLE 2012- paramétrage 2011 lvd amputé

ANOMALIE IMPORTANTE à mes YEUX dans LIVRET FAMILIAL 2012.
Je découvre ce jour que je dois conserver précieusement la version Geneatique 2011 car celle de 2012 aurait omis de reprendre une série de fonctions indispensables pour une rédaction sélective et affinée du "livret descendance indenté.lvd" (si je ne me trompe et je ne vois pas comment).
La fonction paramétrage avancé semble avoir disparu comme par enchantement. Avec "livret descendance indenté.lvd" je ne peux plus choisir le "style de fiche" avec notamment les éléments : numérotation de personne et numéro de descendance (Pélissier ou d'Aboville avec un espace libre de codification nécessaire pour distinguer et décliner différentes branches éditées par exemple en saisissant au choix A puis B puis C ...).
Je serais désolé de devoir renoncer à passer définitivement à la version 2012 pour ce motif. N'est-il pas possible de restituer ces fonctions amputées ? (Sinon comment la dénicher ?)
Un grand merci aux responsables geneatique
Cordialement
Pierre VIALLET bilauréat d'Académies
 
J'ai essayé de comparer le paramétrage avancé de G2011(1.0.7) et G2012 (1.0.6), je ne vois pas de différence entre les deux ! Pouvez préciser le "chemin" complet d'une option que vous n'arrivez pas à atteindre ou mieux donner une capture d'écran. Avez vous essayé de restaurer ce modèle ?
 
Je n'ai pas tout compris dans ces deux séries de messages, mais l'essentiel c'est que vous ayez trouver comment faire. Ce "Mode simple/avancé" en a piégé plus d'un et je ne suis pas convaincu de son intérêt.
 

gratuit

Retour
Haut