• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

LIVRET de FAMILLE 2011 - paramétrage 2010 lvd amputé

J'essaye d'utiliser "Livret de Famille" 2011 - comme j'utilisais "Livret Familial" 2010.
Mes publications se font à partir du modèle 2010 où j'ai la possibilité avec le descriptif "lvd" de paramétrer mon livret familial (style de fiche : ajout ou retrait à volonté des données : naiss, dc, profession, adresse, ...tant pour la personne que pour le conjoint)
J'ai transféré manuellement dans les descriptifs 2011 mon modèle de "livret familial" 2010 dans celui nommé "livret de famille" de Geneatique 2011 . J'obtiens bien l'édition voulue à partir des commandes "Documents"...mais je ne peux plus paramétrer cette édition ; je suis figé dans le modèle initial transféré. (J'ai vu que les livrets 2011 ont un indicatif "ld" qui ne permet pas les paramétrages des livrets antérieurs 2010.
En tentant de transférer le descriptif 2010 dans "liste descendante" de 2011, j'espérais avoir trouvé la parade car il y a aussi des fichiers "lvd" dans 2011 mais cela n'a pas marché.
Quelle est la conduite à tenir ? Je peux fournir des exemples concrets s'il le fallait.
Pour le moment je reste sur 2010 - je ne peux faire autrement. Merci pour toute aide ou intervention du CDIP. Cordialement
 
Je suis désolé mais en fouinant un peu plus, j'ai découvert la fonction "mode avancé" alors que j'étais sur une fonction "mode simple" sans avoir remarqué que ce n'était pas la seule. Ma question est close et sans objet maintenant. Merci
 

gratuit

Retour
Haut