• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

livret familial

Nouveau membre
Dans le livret familial, je coche Source
dans Paramétrage avancé, éléments à afficher.
Je voudrai le libellé de la source (naissance, mariage, ..).
J'ai généatique 2011 et 2013
Merci
 
Quel modèle exactement ?
Avec le modèle "Livret ascendance complète.lvd j'obtiens bien les notes, les sources et les personnes citées. Il faut bien sûr que les options correspondantes soient cochées. C'est éléments peuvent aussi être affichés après l'événement ou en fin de fiche, ..; cocher la bonne option (je préfère "en fin de fiche" qui altère moins la mise en forme des fiches).
Le libellé lui même (Naissance, Union, ...) n'est pas écrit au niveau des sources ou personnes citées ; il n'y a qu'un numéro qui renvoie à l'événement ou plutôt à chaque événement il y a un numéro qui renvoie aux sources et personnes citées quand elle sont en fin de fiche.
Un libellé du genre "Sources Union : " serait sans doute plus clair. Est cela que vous souhaitiez ?
 
C'est cela que je souhaite.
Mettre le libellé de source , comme naissance et non pas uniquement un renvoi.
Pour les sources dans le livret familial en fin de paragraphe.
Cela améliorerait considérablement la lisibilité .

S de Pas
 
Pour l'instant, ce n'est pas possible, sauf à ajouter soit même le texte dans la partie "Type" des sources.
La prochaine mise à jour de G2015 aura cette indication (vous semblez avoir été entendu), mais pas pour G2013/2014 :(
 

gratuit

Retour
Haut