• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Localiser un lieu problème

Membre
Bonjour,

Lorsque je clique sur l'icone Localiser un lieu, j'ai une page qui s'ouvre avec 3 onglets.

- Le premier localiser sur la carte. Là pas de carte rien une page blanche au milieu pas de carte. Comment l'activer ?

- Le second communes de France. Là pas de problème tout semble fonctionner.

-Le dernier Google street view. Là j'ai le message suivant: When you have eliminated the JavaScript, whatever remains must be an empty page. J'ai bien Google Earth sur mon ordinateur qui fonctionne bien ainsi que Java qui est activé et à jour. J'utilise comme navigateur Chrome où tous les paramètres sont activés pour Java. Comment activer cette option dans Généatique 2016 ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement

Didier
 
Généatique utilise les services de "Internet Explorer" ; est ce que Google Map fonctionne bien sur cet explorateur ?
 
didier89":995l8lhb a dit:
Dans windows 10 c'est Edge qui remplace Internet explorer....
N'ayant pas W10 je laisse à d'autres utilisateurs le soin de vous répondre, mais je n'ai pas entendu dire que W10 ne permettait pas de consulter les lieux. Êtes vous bien en G2016 version 1.2.1 et à jour sur W10 ?
 
Bonjour.

Personnellement, j'utilise :
- GENEATIQUE 2016 version 1.2.1
- Windows 10
- Chrome.
- Google Maps
et cette fonction de GENEATIQUE affiche bien les 3 cartes. MAIS la localisation des lieux est trop souvent fantaisiste, J'ai même des lieux de Marat (63) qui s'affichent en péninsule arabique ou aux USA. Seul "commune de France" semble le plus précis, mais ne semble pas connaitre les lieux dits
Ce qui fait que je n'utilise pas cette fonction. Je préfère Google Map en direct ou mieux, geoportail (IGN)
J'ajoute que j'essaye effectivement d'avoir tous mes logiciels à jour.

Cordialement.
Jean-François CROHAS.
 
Dans cette carte des lieux où vous ne voyez rien avez vous essayé de dé-zoomer beaucoup, de changer de "fond de carte" ?
 

gratuit

Retour
Haut