• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

logiciel 2010

Bonjour,

Je possède le logiciel généatique 2010, je désire acquérir le 2012, mais je souhaite savoir si je peux transférer ma généalogie du 2010 sur le 2012 sans aucun problème et comment faire pour sortir une fiche édentée sur le 2010

Mercie de votre réponse

Arlette

Il n'y a même pas besoin de faire un transfert : Vos généalogies resteront là où elle sont, c'est à dire sans doute dans le répertoire "Mes généalogies". Les généalogies 2010 sont entièrement compatibles avec G2012.
Vous pouvez même garder un certain temps le logiciel G2010 si vous voulez faire des comparaisons, mais il n'est pas conseillé de passer votre généalogie de G2012 à G2010 car l'historique des actions de saisies ne se fait pas de la même manière ; utilisez pour ces évaluations une "copie de test" de votre généalogie.
Par la suite vous pourrez désinstaller sans problème G2010 en utilisant le programme "Désinstaller Généatique 2010"

gratuit

Retour