• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

longueur adresse web dans source

Elle est joufflue cette adresse ! Mais le champ Souce:Descriptif devrait pouvoir le recevoir.
Je remonte ce problème au cdip. Pour l'instant vous pouvez le mettre dans les notes de l'événement, mais en simple texte car en insertion d'un hyperlien, ça ne marche pas non plus, l'adresse est trop longue.
En simple texte, un copier-coller vers la barre d'adresse du navigateur, fonctionne bien.

Merci, pour votre réponse.
Ce lien est très long parce que c'est un lien permanent qui pointe vers une page, parmi toutes les archives numérisée du département de l'Ain.
L'utilisation d'une autre adresse (celle affichée dans la visionneuse du navigateur par exemple) semble attachée à une recherche particulière qui semble dépendre de la connexion au moment de la recherche et qui n'est pas toujours valable pour une prochaine connexion. Parfois le lien reste bon , parfois il n'est plus reconnu sans que je comprenne exactement pourquoi.
Je suis d'accord, l'utilisation du mode texte dans note de l'événement puis copier-coller dans le navigateur marche bien mais on perd le confort d'un lien ! Un seul clic ...
Merci aussi d'avoir fait remonter ce problème au cdip, une amélioration n'est peut-être pas très difficile.

gratuit

Retour