• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Ma généalogie

Oui, c'est la fonction "Sauvegarder et exporter/Emporter vos généalogie". Cette fonction installe une version portable de Généatique et la ou les généalogie. En branchant le clé sur un pc non équipé de Généatique on peut ouvrir, consulter, modifier la généalogie installée sur la clé.
Il faut préciser sa version de Généatique, ça évite qu'on vous réponde incorrectement.

Oui, c'est la fonction "Sauvegarder et exporter/Emporter vos généalogie". Cette fonction installe une version portable de Généatique et la ou les généalogie. En branchant le clé sur un pc non équipé de Généatique on peut ouvrir, consulter, modifier la généalogie installée sur la clé.
Il faut préciser sa version de Généatique, ça évite qu'on vous réponde incorrectement.
Oui je connais cette fonction, mais existe t'il une fonction qu'il peu voir la généalogie sur son ordi, sans pouvoir rien changé sur la clé USB.
Merci

Dernière édition par un modérateur:
Non, sur clé usb, on peut saisir des données. Ce serait quelque chose à proposer au cdip : ne pouvoir modifier la généalogie que si l'on saisie un code de déverrouillage.
Je ne sais pas si on peut faire la même fonction avec un CD-Rom.

gratuit

Retour