• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

MàJ 2014 OK - Suppression de la version 2013 ss pb ??

Membre
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Généatique 2014, aucun souci à l'installation je retrouve mon arbre familial. Je retrouve même mes liens de préférence perso. Je suis assez content de l'installation.

Ceci dit, maintenant je me retrouve avec la nouvelle version 2014 et l'ancienne version 2013 sur mon ordinateur.
Je souhaite supprimer l'ancienne version 2013 de mon ordinateur histoire de faire de la place.

Est ce que celà peut poser problème ou à poser problème à des utilisateurs de Géneatique 2014 ?

Je pense aux partages de librairies (dll) entre les deux versions si il y en a. J'ai dejà eu des logiciels ou le fait de supprimer l'ancienne version supprimait des fichiers de la nouvelle version suite à des répertoires communs.

Merci de votre retour,
Cordialement,
Cyril B.
 
Il n'y a pas de problème à supprimer l'ancienne version. Faites le avec l'utilitaire de G2013 prévu à cet effet (Dans "Windows/Tous les programes/Généatique 2013") mais il n'y a aucune urgence à faire cette désinstallation et bien souvent des utilisateur ont été content d'avoir gardé quelque temps une version précédente, surtout que là, la récupération des modèles "perso" de G2013 ne se fait pas toujours bien avec G2014.
 

gratuit

Retour
Haut