• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

manque la ligne NOM

Dans la version démo, sur la fiche simple, en bas, il y a la ligne NOM puis à droite Prénoms ; Sur ma version, (généatique2014 classique que j'ai installé depuis la démo sans mettre mon C.D. , juste le No de serie ) je n'ai pas la ligne NOMS... j'ai juste prénoms...??? Du coup sur mon arbre, lorsque j'imprime, j'ai AUCUNS NOMS ...!!!??!!!

QUE DOIS JE FAIRE ...???

didierguerin

Les données présentées dans la "Fiche simple" sont définies par le modèle defaut.cns". Vous pouvez modifier ce modèle pour remettre la donnée "Nom" à sa place, mais le plus simple est sant doute de restaurer le modèle d'origine. Pour cela, dans la fiche simple (saisie 1), à gauche, vous cliquez sur l'icône "Configuration de l'écran de saisie" et en bas à droite vous avez un bouton "Restaurer".
EDIT: En relisant votre message, je vois que même dans les cases de l'arbre, vous n'avez pas les noms ; alors le problème sera plutôt dans votre généalogie. Si vous ouvrez une généalogie de démonstration, avez vous les noms de cette généalogie ?

Si c'est seulement dans les cases de l'arbre que les noms sont manquants c'est probablement simplement un problème du modèle d'arbre. Cliquer sur l'icône "Paramétrage de l'arbre" puis "sur le bouton "Paramétrages avancés" et en bas à droite faites "Restaurer". Qu'en est-il avec un autre modèle d'arbre par exemple "Mode2-2011.grf" ?
EDIT: Je relis encore votre premier message et ce n'est toujours pas clair pour moi :
- Le problème est sur G2014 ou G2015 ?
- Les noms sont bien dans la "Fiche simple" ?
- Sont-il absents de l'arbre affiché ?
- Y a t il le même comportement avec une généalogie de Démo ?

gratuit

Retour