Membre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour et merci de votre réponse rapideC'est le modèle d'arbre qui a choisi l'option de n'afficher le mariage que dans la case du conjoint de la descendance ; ça se comprend plus facilement si on considère que le descendant (Jenny) a plusieurs unions.
On pourrait compliquer le paramétrage du modèle en considérant que si le descendant n'a qu'une union, on lui affiche aussi la date de l'union mais c'est un peu redondant comme info affichée sur l'arbre.
Donc c'est une option (fréquente) du modèle d'arbre.
Montrer nous un bout de l'arbre où la date d'union est sur une case et n'y et pas sur une autre case. On verra mieux s'il y a réellement un problème....
ces explicatios pour vous indiquer que cela ne provient pas de l'arbre autrement je l'aurais de multiple fois
merci de votre compréhension
Bonjour,ma piece jointe est explicite
Je ne comprends pas ce que cela veut dire. Pour avoir le nom du modèle d'arbre, vous cliquez sur le bouton paramétrage de l'arbre et en haut de cette fenêtre vous avez le nom du modèle , par exemple :type arbre : modèle mode 1 alt+1( pavé numérique
pris dans arbre à la parenthèse prêt car celle de fin manque

Bonjour,
Oui, elle est explicite mais elle montre que pour les 2 couples, la date de mariage n'est que sur la case du conjoint, et ne montre pas les cas où la date de mariage est dans les 2 cases du couple.
Je ne comprends pas ce que cela veut dire. Pour avoir le nom du modèle d'arbre, vous cliquez sur le bouton paramétrage de l'arbre et en haut de cette fenêtre vous avez le nom du modèle , par exemple :
Voir la pièce jointe 32306
Pas du tout, c'est la barre de boutons que vous avez à gauche en vertical et que l'on devine sur votre première copie d'écran.pour la barre du haut la figurine que vous montrée correspond à parentèle et citations
Vous avez Généatique 2026, moi aussi, mais on peut déplacer les barres de boutons de gauche et de droite pour les mettre tout en haut, cela laisse plus de place en largueur pour le dessin de l'arbre.quand je vois vos explications j'ai l'impression que nous n'utilisons pas le même geneatique
merci , mais laissons tomber on ne se comprends pasPas du tout, c'est la barre de boutons que vous avez à gauche en vertical et que l'on devine sur votre première copie d'écran.
Vous avez Généatique 2026, moi aussi, mais on peut déplacer les barres de boutons de gauche et de droite pour les mettre tout en haut, cela laisse plus de place en largueur pour le dessin de l'arbre.
Pour votre problème de date, le modèle est fait ainsi, il est possible de le modifier, comme l'a écrit predigny , (peut-être pas si simple à faire) mais vous pouvez aussi essayer d'autres modèles qui affichent les dates d'union entre les conjoints. C'est moins compact, plus parlant.
Pas une barre mais une palette d'icônes 1,2,3 . Cette palette gagne à être déplacée (avec la souris) en haut de l'écran pour gagner de la place pour l'arbre....
je n'ai aucune barre à gauche
...
bonjourPas une barre mais une palette d'icônes 1,2,3 . Cette palette gagne à être déplacée (avec la souris) en haut de l'écran pour gagner de la place pour l'arbre.
d'accord je ne cliquais pas au bon endroit , même à mon âge je continue d'apprendreBonjour,
Désolé, j'ai écrit barre au lieu de palette. Cela peut être troublant.
Pour déplacer cette palette, il faut maintenir cliquée la souris sur les 3 petites points en haut de la palette et déplacer le pointeur de souris sur la barre (c'est bien la barre) en haut de l'écran, mais si elle ne vous gêne pas vous pouvez la laisser là ou vous voulez