• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Marqueur " Anniv ce mois"

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour,
J'ai remarqué que le marqueur "Anniv ce mois" ne s'incrémente pas au fil des mois, il reste sur le calcul du mois lors de sa création, il faut le supprimer puis le rééditer pour qu'il soit mis à jour ( au 1 octobre j'avais les marqueurs sur les anniv du mois de septembre ) est-ce personnel ou normal dans sa conception ?

Bonjour,
J'ai remarqué que le marqueur "Anniv ce mois" ne s'incrémente pas au fil des mois, il reste sur le calcul du mois lors de sa création, il faut le supprimer puis le rééditer pour qu'il soit mis à jour ( au 1 octobre j'avais les marqueurs sur les anniv du mois de septembre ) est-ce personnel ou normal dans sa conception ?
Cette condition est très particulière et exigerait que le marqueur soit recalculé tous les jours sans qu'il y ait eu pour autant un changement dans les données des personnes.
A mon avis les concepteurs de cette fonction n'ont pas envisagés ce cas assez spécial, mais le ça mérite réflexion de leur part.

gratuit

Retour