Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle est la condition utilisée ? Ce devrait être Age au décès plus grand ou égal à 100 en ayant choisi le style de donnée "Age en année : 4"
Mon marqueur se contente de 90 ans au décès
Voir la pièce jointe 32441
Voici la copie écran de la personne et copie de l'onglet gestion des marqueurs avec un type de marqueur en automatique pour toute la généalogie et copie rubrique détaillée ou opérateur est plus grand ou égal à 100 en valeur de référence et le style Age en année : 4Peut on voir la fiche de la personne ?
Le modèle est il bien configuré pour afficher les marqueurs ?
Généatique lie donc obligatoirement le calcul de l'âge au décès et non au calendrier du jour. C'est dommage.Mais cette Léa Paule n'a pas de date de décès, il n'y a donc pas de calcul possible de l'âge au décès.
Il ne faut pas confondre "Age aujourd'hui" et "Age au décès" ; les deux sont disponibles
J'ai réfléchi à votre problème : il est peut-être intéressant d'utiliser Age aujourd'hui mais à condition d'ajouter une condition "Décès vide" ainsi vous n'aurez l'âge que des personnes à priori vivantes. Pour les ancêtres dont vous n'auriez pas trouvé la date de décès vous pouvez ajouter une troisième condition "Age aujourd'hui plus petit ou égal à 120" ; ça éliminera pas mal de faux vivants.
J'ai rarement eu des problèmes avec les marqueurs !
En relançant Généatique, ça se bloque à quel moment ?
Maintenant je ne peux même plus créer le marqueur ! Blocage de l'application. De plus en plus inquiétant ....J'ai rarement eu des problèmes avec les marqueurs !
En relançant Généatique, ça se bloque à quel moment ?