• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Meday ! Hilfe ! Help !

Membre actif
Bonjour à tous !

Je fais tous les jours des sauvegardes sur appareil externe ; ouf !

Mais je remarque ceci depuis hier :

Tous mes ascendants directs = mon père etc ; mon oncle paternel etc ne sont plus sur mon Arbre Généatique2022 !?!

ça ne m'est jamais arrivé....

Mais j'envoie toujours régulièrement mon Arbre sur GENEANET ; là, même s'ils sont invisibles, puisque j'ai coché la case invisible à partir de 1900, ils apparaissent bien, avec moi comme propriétaire de l'Arbre, malgré mes nombreux envois...

Le problème tient à quoi, quant à Geneatique 2022 ?

Comment y remédier simplement, s'il-vous-plaît ?
 
Bonjour à tous !

Je fais tous les jours des sauvegardes sur appareil externe ; ouf !

Mais je remarque ceci depuis hier :

Tous mes ascendants directs = mon père etc ; mon oncle paternel etc ne sont plus sur mon Arbre Généatique2022 !?!

ça ne m'est jamais arrivé....

Mais j'envoie toujours régulièrement mon Arbre sur GENEANET ; là, même s'ils sont invisibles, puisque j'ai coché la case invisible à partir de 1900, ils apparaissent bien, avec moi comme propriétaire de l'Arbre, malgré mes nombreux envois...

Le problème tient à quoi, quant à Geneatique 2022 ?

Comment y remédier simplement, s'il-vous-plaît ?
Je me réponds à moi-même, pour donner d'autres infos.

1- Je n'arrive plus à SAUVEGARDER depuis Geneatique 2022.
2- J'ai restaurer depuis mon dernier .gedcom d'hier 09/06/2022
Bilan : tous mes documents sur Geneatique ont l'air de se balader ailleurs....
Y-a-t'il un espoir ?

Je ne comprends pas pourquoi mon de cujus s'est évaporé il y a quelques jours

En téléchargeant .gedcom sur Geneanet, j'ai pu récupérer l'ensemble de mon Arbre - ouf !-, mais plus de docs....

Question à l'Assistance : lors d'un problème à résoudre, j'avais dû expertter vers Geneatique Assistance : peut-être que mon Arbre avec docs est toujours chez vous ?

A vous lire
 
Ce sont ces sauvegardes (la dernière ou celle d'avant l'incident) qu'il faut restaurer !
 
Peut-être une restructuration arrangerait les choses.
Le problème de récupérer une sauvegarde GENEANET, c'est que les liens vers les documents vont sans doute être perdu.
 
Peut-être une restructuration arrangerait les choses.
Le problème de récupérer une sauvegarde GENEANET, c'est que les liens vers les documents vont sans doute être perdu.
Oui, il n'y a plus un seul docs ou illustrations, sauf sur Geneanet, où j'envois régulièrement mes .gedcom

Je vais restaurer ma dernière sauvegarde datant d'hier... mais j'ai peur qu'il n'y ait plus mon de cujus, qui a l'air d'avoir tout fait foirer ; en effet, depuis quelques jours, je me suis perçu que la souche de mon arbre n'apparaissait, ni toute ma branche paternelle...

Je vais essayer...
 

gratuit

Retour
Haut