• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Media photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Salein
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonjour,
je veux insérer des photos sur les personnes mais quand je clique sur fichier rien ne se passe alors que les autres propositions elles fonctionnent ?

Avez vous bien défini le chemin du dossier où se trouvent les images à ajouter?
Donnez un peu plus de détails ou des images du problème car ma boule de cristal a des ratés ces temps ci

J'avais auparavant généatique 2016 sur celui-ci cela fonctionne très bien. Mais sur généatique 2026, je clique sur média ensuite photos et portrait, là cinq solutions sont proposées, toutes fonctionnent sauf "depuis un fichier" qui lorsque je clique dessus rien ne se passe,or toutes mes photos sont dans mes fichiers.
Merci d'avance.

Le dossier qui s'ouvre quand vous cliquez sur "Depuis un fichier" peut être défini en choisissant le dossier, en haut à gauche de la fenêtre. Le fichier des images à ajouter peut aussi être défini dans Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Répertoires/Répertoire de vos images, vidéos, ...

gratuit

Retour