• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

memoires

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vatin
  • Date de début Date de début
Membre
j'ai un problème :
j'ai un pc portable 1,6 giga et 512 mo de mémoires vives ,et je tourne avec windows xp ,+ un antivirus.
j'ai mis geneatique 2007 et j'ai remarque qu'il patine au demarage et quand je fait du works 8 avec ,et sa me ralentis beaucoup .j'ai du remettre le 2006 sa sa tourne tres bien ,pas de relentis ,ni bogg .
merci de me dire la memoire et un conseil pour 2007 ou sinon je le revend (le 2007) merci

Bonjour,

J'ai indiqué cela dans une autre message :
Si vous n'avez pas de retour arrière à faire, lancez Généatique puis dans le menu cliquez sur Préférences / Effacer l'historique des actions.
Quittez et relancez.

Comme indiqué dans un autre message, mon PC personnel a 512 mo de mémoire vive, Pentium IV.
Le PC est constamment branché sur internet avec firewall, antivirus. Pour les recherches et les relevés que j'effectue, j'ouvre en même temps tout ou une partie des logiciels suivants sans problèmes :
- Outlook pour mes e-mails.
- Internet Explorer ou Firefox : accès aux bases de données et archives en ligne
- Nimégue (relevé d'une paroisse pour mon cercle)
- Excel : ouverture de plusieurs fichiers de bases de données de communes.
- Généatique est ouvert pour saisir les infos que je trouve dans ma généalogie.
- mon logiciel de photo pour retravailler les actes trouvés sur internet avant de les associer dans Généatique.
- Word aussi.

gratuit

Retour