• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Mention dans case maquette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LAOS54
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Débutant mon arbre, je suis ennuyée de voir la mention des date et lieu du mariage soit à l'intérieur de la case maquette des époux (ce que je préfère) soit à l'extérieur entre les cases des époux. Je pense faire la même saisie de l'union mais je dois me tromper. Merci de m'indiquer la raison de cette anomalie d'affichage.

Ce n'est pas une anomalie, c'est un choix de présentation. Dans la partie "descendante" de l'arbre mixte, les conjoints sont superposés et l'idée de mettre la date entre les deux, évite de mettre deux fois la même ligne dans deux cases superposées.
J'ai récemment donné un modèle légèrement modifié, où les dates sont uniquement dans les cases.
je l'ai retrouvé...

MERCI DE VOTRE REPONSE - MALHEUREUSEMENT JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR LE FICHIER JOINT (PB EN ZIP ?). JE VOUDRAIS PARAMETRER MON ARBRE POUR QUE LA MENTION MARIAGE SOIT DANS LES CASES CAR A L'EXTERIEUR CELA EMPIETE PARFOIS SUR UNE CASE. POUVEZ-VOUS M'INDIQUER COMMENT FAIRE ? ENCORE MERCI DE VOTRE COLLABORATION.

Essayez d'écrire en minuscules, c'est plus agréable à lire :)
Pour le zip, je viens de faire l'essai : clic sur le lien et "Enregistrer sous..." par exemple dans "Téléchargements". En suite avec l'explorateur de fichier; clic-droit sur ce fichier zip et "Extraire tout", cela créera un dossier dans lequel sera le fichier .grf
Le opération pour le faire vous même ne sont pas difficiles mais sont assez laborieuse à expliquer car il y a beaucoup de petits détails de mise en place. Je préfèrerais que vous dézippiez mon modèle, quitte à essayer de le refaire en voyant ce que j'ai modifié. Si vous n'arrivez pas à le dézipper, envoyez moi votre adresse mail par MP, je vous enverrai le modèle non zippé.

gratuit

Retour