• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

message d'erreur 10026

Membre
Bonjour,
Lorsque j'essaie de travailler sur une petite partie de mon arbre (par ex ajouter des enfants) j'obtiens le message d'erreur 10026 "Cannot retreive record Native error: 10026"
J'ai essayé une restructuration, après sauvegarde: il y a 3 restructuration proposées. Sur la 1ère, j'ai un message d'erreur disant que la base des évèvements est introuvable. Sur l'indexation seule, il ne se passe rien et sur la 2ème proposition, la restructuration semble se faire mais lorsque je regarde mes fiches, je n'ai plus ni les dates ni les lieux. Je n'ai plus que les noms et prénoms et lorsque je veux faire une recherche de personne, les noms n'apparaissent plus dans la colonne de gauche.
J'ai donc restauré ma généalogie avec ma sauvegarde mais mon 1er problème n'est pas solutionné.

Merci de votre aide
 
Il semble bien que votre fichier ait été corrompu. D'où l'intérêt de faire souvent des sauvegardes sur disque dur et sur clé usb (ceinture + bretelles + ...)
 
Bonjour,

Vous êtes sur le forum de Généatique 97 a 2004, votre message est pour quelle version de Généatique ?

Combien de personnes avez-vous dans votre fichier ?
 
Bonjour,

J'utilise généatique 2011 version prestige.
J'ai plus de 1500 personnes dans la base.
Je viens de revenir à une sauvegarde antérieure mais j'ai encore perdu une trentaine de personnes et je ne sais plus lesquelles.
 

gratuit

Retour
Haut