• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Message d'erreur récurent

Membre
Je viens d'acquerir la nouvelle version de "Photos de famille" dont je possédais l'ancienne. Dans le menu "indentification" et "informations personnes", lorsque je clique sur certaines personnes de la liste, il apparait systématiquement le message suivant :
"Violation d'accès à l'adresse 400068A4 dans le module 'rtl60.bpl'. Ecriture de l'adresse 00000000."
De quoi s'agit'il, et comment puis-je régler le problème ? Merci
 
Bonjour,

Pouvez vous nous donner votre configuration d'ordinateur (version de Windows et mémoire Vive).

Afin d'examiner le problème, pouvez vous envoyer une sauvegarde de votre base (Fichier / Sauvegarder un dossier) au support technique du CDIP : support@cdip.com
Indiquez également le nom des personnes sur lesquelles vous constatez le blocage.

Cordialement

Philippe LEREBOURG
 
Je viens de résoudre mon problème. Sa provenance est la suivante :

pour les femmes d'une photo de groupe, j'avais précisé :

"UNETELLE ; épouse de prénom UNTEL"

Et ça, apparemment ça ne passe pas bien. J'ai supprimé la formule "épouse de prénom UNTEL" en ne laissant que le patronyme de la dame, et le message d'erreur a disparu.

Merci d'avoir répondu. A bientôt, et bonjour à tous!
 
Bonjour,

Bien noté.

J'ai mis UNETELLE ; épouse de prénom UNTEL dans la version 2 : pas de violation.

J'ai mis UNETELLE ; épouse de prénom UNTEL dans la version 2004 puis après conversion du dossier, j'ai effectivement ce message. En supprimant le point virgule, tout se passe correctement.

Je transmet cette information au service de développement : cela vient du point virgule dans le fichier converti.

A noter qu'il y a une zone "Conjoint" maintenant dans la version 2.


Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut