• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Message d'erreur suite à l'installation de Geneatique 2022

Nouveau membre
En cours d'installation apparait le message d'erreur suivant:
C:\WINDOWS\system32\v??[]\Généatique\Mes descriptifs2022GenerateurQUIZ\Culture Generale.Gqz\Culture Generale.Gqz

une erreur est survenue en essayant de créer un fichier dans le dossier de destination:
L'assistant d'installation n'apas pu créer le dossier
C:\WINDOWS\system32\v??[]

Erreur 123: la syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte

A la fin de l'installation de Geneatique 2022 que j'ai téléchargé ,s'affiche le message d'erreur suivant
"les descriptifs standards n'ont pas été trouvés, veuillez réinstaller Geneatique sans désinstaller"
ce que j'ai fait.
Que dois-je faire?
en attendant je continue à utiliser Genatique2021.
 
Pour l'instant, ce que je ferais c'est refaire l'installation mais en décochant l'installation du Quiz (regardez bien les cases à cocher/décocher). Pourtant vous êtes le premier à signaler ce problème, il est peut-être dû à un excès de zèle de votre pare-feu ou antivirus. Il faut peut-être désactiver l'antivirus le temps de l'installation.
 

gratuit

Retour
Haut