• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

message d'erreur

Membre
bonjour,
j'ai G2013. Je travaille depuis quelques mois sur pc portable, windows8. J'ai version 1.2.0.5 (1500 personnes).

J'ai voulu mettre à jour mon pc fixe. Comme il y a longtemps que je n'ai pas travaillé dessus, j'ai du faire la mise à jour. Après l'exécution du téléchargement de la mise à jour, généatique n'a pas voulu s'ouvrir. Message : "cette application n'a pas pu démarrer car SpTBXLib_d14.bpl est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

J'ai fait la restauration de ma généalogie du pc portable au pc fixe :quand j'ouvre généatique sur mon pc fixe la restauration à l'air d'avoir fonctionnée, j'ai bien le bon nombre d'individus.
Par contre je suis en version 1.2.0.
Comment faire pour mettre la version 1.2.0.5 sur mon pc fixe.
Merci Sylvie

Je vous remercie pour votre solution qui a été la bonne.
Juste un petit truc, je suis en version 1.2.0.6 sur le pc fixe
et je suis en version 1.2.0.5 sur le pc portable...... Bizarre....

En effet c'est étrange car la version 1.2.0.6 n'est pas encore disponible en mise à jour "normale". Il est possible que la mise à jour automatique, consécutive à une installation, ait un peu d'avance.
Edit: Je confirme la version 1.2.0.6 pour une nouvelle installation.

gratuit

Retour