• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

message erreur:espace insuffisant pour traiter cette action

Membre
Bonjour
Je viens d'acquerir geneatique prestige.
Tt fonctionnait bien pdt qques jours mais maintenant j'ai tres frequemment le message "espace insuffisant pour traiter cette action"
Ds la plupart des cas, je peux continuer a travailler en virant le message mais c'est penible.
Parfois j'ai des rafales de messages et meme un blocage du logiciel
Or je travaille sur un micro fixe sous windows XP avec 1024 Mo de mem vive (556 etant dispo) et j'ai un disque dur de 160 Go qui n'est pas saturé
qd a ma base, elle ne compte que moins de 1500 individus...
Comment puis je eliminer ce message?
merci de vos lumieres!!!
 
bonsoir,
C'est en effet curieux et je ne me souviens pas avoir eu ce type de message.
Votre machine est largement dimentionnée ce n'est pas de ce côté.
Essayez de réinstaller Généatique sur la version actuelle donc sans désinstallation.
Aucun danger pour vos généalogies, faites une sauvegarde quand-même !
 
Bonjour,

j'ai également reçu ce message cette semaine, à plusieurs reprises, notamment en voulant créer des nouvelles notices. Et quand ce message apparaît, c'est en effet en rafale.
C'est un message que je n'ai jamais eu auparavant (j'utilise généatique depuis quelques années).
C'est p-ê un bug lié à la version 1.4, car c'est depuis le téléchargement de cette version que j'ai ce message.
 
Merci Dfx
Je n'ai ni répondu ni testé la solution proposée, pour cause de petites vacances.
Merci a Herens d'avoir confirmé l'anomalie -je me sens moins seul!!-
Des que j'aurai appliqué la solution proposee, on efface tout et on recommence, j'en ferai mention
a bientot
 
Bonjour!
j'ai rechargé généatique 2009 comme conseillé...hélas cela ne change rien!
la meilleure, c'est que tt fonctionne impec sur mon micro portable avec la syncro usb faite sur disque portable!
que faire? il y a sans doute un bug qqpart
 
Bonjour,

Effectivement depuis la version 1.4 cette difficulté existe, l'équipe de développement travaille dessus.

Une mise à jour sera annoncée dans ce forum prochainement.

Cordialement,
Nicole BOUTTE
 
Bonjour,

La mise à jour de Généatique 2009 1.4.1 est disponible, regardez l'annonce en début du forum.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut