• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Message pour les développeurs de Geneatique

Membre actif
Bonjour, et bonne année à tous.

Je pense que vous êtes déjà au travail pour préparer la nouvelle version de G2017.
J'aimerais bien deux petites améliorations. Ce n'est pas grand chose, mais ... ça m'énerve !

Il s'agit des listes des items.
- sur la fiche détaillée : voici deux exemples :
liste 1.JPG liste 2.JPG

Est-il possible de nous "donner la main" pour que nous puissions classer nous-même cette liste ? Et la classer de la même façon pour toutes les fiches. Ou de la classer par ordre alphabétique ? Ou de mettre les données essentielles Naissance, Union, Décès en haut, puis classement par ordre alphabétique. Mais si cette liste pouvait arrêter de "sauter" à chaque changement de fiche : qu'est-ce que ce serait bien !

- sur la liste des critères pour les tris (que ce soit dans la recherche par fiche ou la recherche par le dictionnaire) :
liste 3.JPG

Peut-on imaginer un pavé en haut avec les données essentielles de "Nom" jusqu'à "Décès", un pavé en bas avec les "Champs calculés" et les notes individuelles et de couple, et au milieu : un classement alphabétique, tout simple ...

Je sais, ce n'est pas grand-chose ... juste de quoi améliorer le quotidien ...

Par avance merci

Marie-France
 

gratuit

Retour
Haut