• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

métiers dans la 7 ème génération

Membre
A l'attention de M.Predigny,
bonjour

j'ai fait un arbre circulaire 7 générations y compris le Sosa 1. Je voudrais que la 7 ème génération soit plus grande pour que les métiers apparaissent, sachant qu'il n' y aura pas de 8 ème génération . Est-il possible de l'agrandir légèrement ? J'utilise la version 2024 et bientôt 2025 et mon modèle est circ-asc10c_PR.
Ou existe-t-il un autre arbre circulaire plus récent le permettant?
Cordialement
Nelly Cazaubon 47510 Foulayronnes

Si vous n'utilisez que 7 générations autant réduire à 7 générations cet arbre.
J'ai supprimé les génération 8, 9, 110 et ai agrandi la case de la g7 (et un peu aussi la g6) pour y ajouter Profession Première (difficile d'en mettre plus).
G2024/25 seulement

Fichiers joints
bonjour, Pascal, j'ouvre Généatique aujourd'hui et je vous remercie pour votre message rapide qui devrait arranger la 7 ème génération.
J''enregistre votre fichier dans téléchargements et ensuite ? pouvez*vous m'indiquer la marche à suivre svp.
J'ouvre l'explorateur et...
merci de votre aide toujours précieuse.
Bonne journée
Nelly

...
J''enregistre votre fichier dans téléchargements et ensuite ? pouvez*vous m'indiquer la marche à suivre svp.
J'ouvre l'explorateur et...
Vos déplacez le fichier .grf vers ...\Généatique\Mes descriptifs 2024/25\Modèles d'arbre\Mes Modèles
Au redémarrage de Généatique ce modèle serra visible dans la catégorie Mes modèles.
Pour une utilisation régulière vous pouvez l'affecter à un des Mode1, 2, 3 avec l'icône "Paramétrage de l'arbre" puis "Définir comme Mode 1 ou 2 ou 3

bonjour et merci encore. je viens de visualiser mon arbre, parfait, les métiers s'affichent .
Je vais installer 2025, j'espère que tout ira bien sinon je ferai appel à vous.
Bonne journée
Nelly 47000 Agen

gratuit

Retour