• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE mettre la photo des ancêtres féminin à droite de la case

Nouveau membre
Bonjour je cherche à placer la photo des femmes de l ascendance uniquement à Droite de la case j'utilise le paramétrage avancé de mon modèle arbre avec illustration image avec conditions de présentation :(personne de l ascendance et ...) conditions de mise en valeur :(femme) mais je ne peux plus déplacer la photo de gauche à droite
merci de dire quelle erreur je fais amicalement

Pour l'instant vos portraits sont à gauche homme et femme) ; si vous voulez mettre le portrait de femme à droite il faut ajouter des conditions de présentation pour toutes les conditions qui ont un portrait et la condition sera la même avec en plus "ET Femme". Ces nouvelles conditions seront avec le portrait à droite. et devront être placées au-dessus de la condition qui affiche le portrait à gauche.
Est-ce vraiment intéressant ?

gratuit

Prochains événements généalogiques

1. Rencontres généalogiques à Parthenay10 et 11 octobre 2026 · Parthenay (79) Voir le détail →
  2. Journées Généalogiques à Mauron10 et 11 octobre 2026 · Mauron (56) Voir le détail →
  3. Salon de généalogie à Carnières1er novembre 2026 · Morlanwelz (BE) Voir le détail →
  4. 30 ans de Maurienne Généalogie7 et 8 novembre 2026 · Villargondran (73) Voir le détail →

Tout l’agenda des salons et événements

Retour