• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Migration de verison 2024 à 2025 - Quid des médias

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MONTAGU
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonjour

J'utilise la version 2024 Prestige et souhaiterais passer à la version 2025 mais après avoir participé au webinar de ce soir, je me pose une question quant aux médias.

Sur la version 2024, on peut associer les médias :
- 1) soit aux évènements existants ( classique et clairement identifiés dans la version 2025)
1744733976526.png

- 2) soit en créant un évènement

1744733993842.png

- 3) soit en créant un document

1744734016952.png

Ayant beaucoup de documents de type Presse, Dossiers de bagne ou de camps de concentration, Archives notariales et autres,
je les ai rangés en utilisant largement les 3 possibilités.

Je souhaite donc savoir comment, dans la version 2025, seront "récupérés/classés" ces documents particuliers des types 2 et 3 ci-dessus
Je ne me vois pas du tout reclasser les milliers de pièces dont je dispose....

Merci d'avance
Cordialement

Il n'y a eu que très peu de changements entre G2024 et G2025 pour ce qui concerne les médias. En ouvrant votre généalogie .gw3 sous G2025 une copie en sera faite et convertie en format .gwa. Il ne devrait pas y avoir de changement pour vos médias. De plus la généalogie en .gw3 reste disponible et n'a pas été changée d'où l'intérêt de ne pas supprimer G2024 l'ors de l'installation de G2025.

gratuit

Retour