Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont surtout des corrections. Le cdip donnera certainement bientôt une liste des corrections....
Quels sont les nouveautés de cette mise à jour ?
Merci pour votre réponse.Ce sont surtout des corrections. Le cdip donnera certainement bientôt une liste des corrections.
Cette version 1.2.0 vous permet de faire la séparation automatiquement. Pour cela il faut aller dans Préférences/Structure du fichier et pour la rubrique Titre, vous avez un nouveau bouton qui lance cette conversion. Faites une sauvegarde avant.... mais G2024 ne fait pas la conversion (comme cela avait été lors de la transformation des professions) : créer autant de rubriques qu'il y a de titres, et je ne me vois pas faire les corrections fiche par fiche, environ 3000 fiches à convertir.... C'est le seul point qui me fait retarder mon achat.
Même si Titre est déjà passé en événement avec info, cette fonction peut encore avoir son rôle car dans les mises à jour précédentes de G2024 si on avait deux (ou +) titres ils restaient ensembles dans un seul événement ; cette fonction permet de créer deux (ou +) événements, un pour chaque titre....
Edit 2 : Autant pour moi et mille excuses. Quand on passe d'une généalogie de 2023 (avec le titre en texte) le données sont bien converties. Mon erreur, j'ai fait le premier test sur une généalogie où je suis repassé de Evénement avec info vers Texte sous G2023, et là quand on ouvre avec G2024, la conversion ne se fait pas. Mais ce n'est pas une action normale.
Merci encore
Bonjour,Toujours pas de message du CDIP annonçant les nouveautes de cette mise à jour.
BonjourBonjour,
Tout comme vous je n'aime pas le silence du CDIP au sujet de cette mise à jour
Bonjour,
C'est pour cette raison que je ne me mets pas en mise-à-jour automatique
De toute façon on ne peut plus revenir sur la mise-à-jour précédente : c'est verrouillé par le CDIP
Bonjour, Désolé mais j'avais essayé avec des versions précédentes et on retombe TOUJOURS sur la dernière mise à jour !Mais si, on peut toujours....
Il suffit d'installer la version de base puis éventuellement ensuite la mise a jour désirée (v1.0.5.0, v1.1.1.0, v1.1.3.0,v1.1.5.0 ou la dernière v1.2.0.0)
Bonjour, Désolé mais j'avais essayé avec des versions précédentes et on retombe TOUJOURS sur la dernière mise à jour !