• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour 2017 v 1.0.7.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A
Anonymous
Guest
Non enregistré
La mise de Généatique 2017 v 1.0.7.1 en ligne

Vous pouvez télécharger la 1.0.7.1 :
http://ftp.cdip.com/pub/gw17upd/update.exe

ou par le menu Aide puis Vérifiez l'existence d'une mise à jour par le web.


- Les options choisies pour le dictionnaire (dans les notes) ne se conservaient pas d'une session à l'autre.
- Le mail qui a servi pour l'activation de Généatique n'est plus un mail que je consulte. On ne pouvait pas le modifier dans le menu Préférences / Préférences dans l'utilisation de Généatique / Coordonnées
- Saisie de la date et du lieu du service militaire et j'ajoute des notes. Dans la fiche familiale, l'âge au service militaire apparaissait après l'affichage de la note. (cas où la note est affichée après l'événement)
- Fonction recherche d'incohérence : Fiches récemment modifiées : Il manquait un s à modifiées
- Problème des bulles de dates qui restent affichées dès que l'on modifie une date et que l'on clique ailleurs
- Fiche chronologique : Dans certains cas, le décès du père n'était pas affiché.
- Paramétrage de l'arbre : Je pars de Asc : 3 Desc : 3 puis Afficher toutes les générations + Coche sur Afficher une génération de case vide. Je saisie une génération de plus sur une branche. De retour à Paramétrage de l'arbre, les paramètres affichés étaient de 15 générations ascendance et 15 générations en descendance
- Classement sosa livret ascendance Description Le classement par sosa ne marche plus. Il affiche 1 10 100 ... 2 20 200 au lieu de 1 2 3 4 5 etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour
Haut