• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Mise à jour de Photos de Famille

Bonjour, Je dispose de Photos de F. 2, impossible de télécharger la mise à jour 2.1c; certaines fois rien ne se passe, une autre tentative produit un message d'erreur: "Erreur de vérification d'étendue" et un ultime essai a pour résulat le message d'erreur: "10054: Connection reset by peer". Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci. RR
 
Bonjour,


Trouvé sur le web :
[10054] Connection Reset by Peer
Quand un usager voit ce message d'erreur, ça veut évidemment dire qu'il a été déconnecté du serveur, et que celui-ci ré-initialise la connexion du client. Mais ça peut provenir de bien des endroits; bien des événements pourraient expliquer un tel message, comme par exemple, une connexion passive ou bien même le fournisseur qui déconnecte son client.

(10054,'Connection reset by peer')
Cela arrive quand une connection établie est fermé par un autre ordinateur.
Solution: Ignore cette erreur, cela n'affecte pas ton téléchargement.



Vérifiez que la mise à jour n'est pas été finalement téléchargée... ou reprendre la connexion un peu plus tard... :
Relancez Photos de famille.
Cliquez Aide / Vérifiez l'existence d'une mise à jour.
Cliquez sur Ouvrir.
Vérifiez que le fichier n'apparaisse pas .
Cliquez alors sur le fichier puis Ouvrir.
La mise à jour doit s'effectuer.

On peut aussi désactiver le parefeu momentanément car c'est certainement lui qui bloque le lancement de la mise à jour.

Vous pouvez aussi télécharger la mise à jour depuis le site :
http://www.cdip.com/utilisateurs/miseajourformul.htm
 
yann a dit:
Bonjour,


Trouvé sur le web :
[10054] Connection Reset by Peer
Quand un usager voit ce message d'erreur, ça veut évidemment dire qu'il a été déconnecté du serveur, et que celui-ci ré-initialise la connexion du client. Mais ça peut provenir de bien des endroits; bien des événements pourraient expliquer un tel message, comme par exemple, une connexion passive ou bien même le fournisseur qui déconnecte son client.

(10054,'Connection reset by peer')
Cela arrive quand une connection établie est fermé par un autre ordinateur.
Solution: Ignore cette erreur, cela n'affecte pas ton téléchargement.



Vérifiez que la mise à jour n'est pas été finalement téléchargée... ou reprendre la connexion un peu plus tard... :
Relancez Photos de famille.
Cliquez Aide / Vérifiez l'existence d'une mise à jour.
Cliquez sur Ouvrir.
Vérifiez que le fichier n'apparaisse pas .
Cliquez alors sur le fichier puis Ouvrir.
La mise à jour doit s'effectuer.

On peut aussi désactiver le parefeu momentanément car c'est certainement lui qui bloque le lancement de la mise à jour.

Vous pouvez aussi télécharger la mise à jour depuis le site :
http://www.cdip.com/utilisateurs/miseajourformul.htm[/quot




Merci à Yann pour ses bons conseils, lesquels ont donné un excellent résultat.RR
 

gratuit

Retour
Haut