• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour Généatique 2017 v 1.0.1.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A
Anonymous
Guest
Non enregistré
La mise à jour Généatique 2017 v 1.0.1.2 est disponible :

Téléchargeable ici :

http://ftp.cdip.com/pub/gw17upd/update.exe

ou par le menu Aide puis Vérifiez l'existence d'une mise à jour par le web.

Points corrigés :


Correction de dates
- Sur une naissance, j'ai une date de la forme 1750/1752 et je veux la changer en ../../1751
- Je sélectionne 0/1752 et le remplace par 1
- La date résultant n'étair pas valide (1751 au lieu de ../../1750)

Correction d'un nom
- J'ai un nom dont je veux corriger une ou plusieurs lettres, par exemple COUVIDAT corrigé en COURIDAT
- Je mets le V en surbrillance (sélection) et je rentre R
- Le résultat était COUrIDAT avec le R en minuscule.

Arbre multiple
Le sommaire fait apparaître des 0 lorsque la date n'est pas complète ou comporte un attribut < 1783
On a le DUC Louise (1728 - 0) au lieu de (1728 - < 1783)

Liste sélective
Ex : Liste sélective "Liste alphabétique avec conjoint"
Je demande une ascendance complète avec l'ajout des frères et sœurs.
Dans ce cas, la colonne des conjoints était fausse pour toutes les lignes correspondants aux frères et soeurs.
+ correction pour un modèle de liste personnelle d'un utilisateur

Modèle d'arbre
- Quand on fait "Enregistrer sous" d'un modèle que l'on vient de modifier, celui ci n'est pas visible dans la fenêtre du choix des modèles d'arbre :
- Création automatique de vignettes : à l'enregistrement d'un modèle s'il n'y a pas de vignette associé on en crée une automatiquement

Fiche de parentèle
- Dans certains cas d'implexe, la fiche de parentèle répète deux fois la même personne dans la même catégorie.
Exemple : Dans une généalogie ou ma grand mère paternelle et maternelle sont soeurs. L fiche de parentèle affichait en double les arrières grands parents.

Union fond noir
- Pour la donnée "Union" si on définit un fond transparent, on se retrouve avec un fond noir

Export gedcom : blocage
- L'export se bloquait dans certains cas et aucun traitement n'était fait.

Extraction de branches
- Même chose que pour l'export gedcom

Equivalence
Dans la fenêtre équivalence des noms, j'ai comme exception : INCONNU
J'ajoute un conjoint INCONNU à POULLAIN Adélaide. J'ajoute un enfant au couple nommée POULLAIN Opportune = > L'équivalence était créée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour
Haut